Recommended if You Like
Alan Cave CARIMI Didi Jeremie

Genres You Will Love
Moods: Christian Spiritual: Contemporary Christian Spiritual: Inspirational Latin: General

By Location
United States - Massachusetts

Links
Gilbert Dabady's Official Website

Gilbert Dabady

Gilbert, très jeune, a découvert le Seigneur. Il n’avait pas encore terminé ses études secondaires qu’il commença son ministère de prière.

Gilbert, inspiré par l’Esprit-Saint, a fondé un groupe de prière à Pétion-Ville (Maria) où le peuple de Dieu se réunit tous les jeudis jusqu'à date pour louer, magnifier, glorifier le nom du Seigneur.

Gilbert a parcouru tous les départements géographiques d’Haïti non seulement pour animer des soirées de prière mais surtout pour évangéliser.

Gilbert a laissé son pays en 1988 pour poursuivre son ministère au Canada où il a passé plus de deux ans à faire de la pastorale avec les enfants, les jeunes et les adultes.

Gilbert réside à Boston depuis l’année 1990. Il est maintenant marié et a un fils. La nouvelle vie n’empêche à Gilbert d’être un évangélisateur au cœur de feu pour le royaume de Dieu.

Gilbert voyage à travers les Etats-Unis, le Canada, Haïti et les Antilles françaises, plus particulièrement la Martinique et la Guyane pour non seulement animer des concerts mais aussi des journées de prières, des retraites et des sessions.

Gilbert, chaque année, durant l’été, accompagne Sœur Claire Gagné « Responsable du Renouveau Charismatique en Haïti » dans sa tournée d’évangélisation et de prière à travers les Etats-Unis et le Canada. Car, Saint Paul nous dit : « Quoique vous fassiez, que vous mangiez ou bien que vous buviez, faites tout pour la gloire de Dieu ».

Gilbert a plus de vingt-trois ans au service de Dieu et a déjà produit près de douze album spirituels, lesquels, selon lui, représentent un autre moyen de propager la Bonne Nouvelle car : « chanter c’est prier deux fois ».

Gilbert se laisse manger par le peuple de Dieu et a un ministère très fructueux. Son agenda est très chargé.

Gilbert peut répéter avec Saint Paul : « ma vie c’est le Christ ».