Nos Deux | Occupé

Go To Artist Page

Album Links
Album: On est beau Occupé ( Nos Deux ) Ça fait 100 ans qu'on s'entend site officiel facebook

More Artists From
CANADA - Québec

Other Genres You Will Love
Pop: French Pop Folk: Folk Pop Moods: Type: Vocal
There are no items in your wishlist.

Occupé

by Nos Deux

" Nos Deux is just the best duet in Canada " our mother... Un couple uni par une passion, la musique! Le quotidien des jeunes parents, les enjeux environnementaux, la famille, la société de performance, les imperfections... sont autant de thème abordés.
Genre: Pop: French Pop
Release Date: 

We'll ship when it's back in stock

Order now and we'll ship when it's back in stock, or enter your email below to be notified when it's back in stock.
Sign up for the CD Baby Newsletter
Your email address will not be sold for any reason.
Continue Shopping
just a few left.
order now!
Share to Google +1

Tracks

Available as MP3, MP3 320, and FLAC files.

To listen to tracks you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Sorry, there has been a problem playing the clip.

  song title
share
time
download
1. Essayer
Share this song!
X
4:04 $0.99
2. Occupé
Share this song!
X
3:10 $0.99
3. D'autres Vies
Share this song!
X
3:46 $0.99
4. Des Bouts De Monde
Share this song!
X
3:50 $0.99
5. Un Signe
Share this song!
X
2:58 $0.99
6. La Récompense
Share this song!
X
4:06 $0.99
7. Particules Futiles
Share this song!
X
4:12 $0.99
8. Bâtir
Share this song!
X
3:04 $0.99
9. La Mer À Boire
Share this song!
X
3:54 $0.99
10. Plaisirs D'aurore
Share this song!
X
4:30 $0.99
11. Imparfaits
Share this song!
X
3:49 $0.99
preview all songs

ABOUT THIS ALBUM


Album Notes
Nos Deux, c'est deux complices, David Pelletier et Tania Langlois, deux auteurs-compositeurs-interprètes qui composent ensemble depuis 2009. Il y a eu un premier album à l'automne 2008, « On est beau », que David signe, réalise et produit. Il présente son spectacle dans les salles du Québec. De cet album, 2 extraits consécutifs « Sale empire » et « La couleur d'aujourd'hui », obtiennent un franc succès et tournent encore à ce jour dans les radios. Tania agit davantage à titre de collaboratrice (voix, paroles) et c'est à ce moment que les deux auteurs-compositeurs-interprètes désirent collaborer ensemble à de nouvelles compositions.

Quoi qu'ils travaillent à ces compositions originales depuis peu, les deux artistes n'en sont pas à leurs premières créations musicales. Ils sont tous deux une formation de comédiens-chanteurs et ont joué entre autre dans le théâtre musical « Porteurs d'Ô » partout au Québec.

On a pu voir David à la télévision dans quelques téléromans ainsi que dans des productions de théâtre musical. Tania a également présenté plusieurs créations de théâtre musical (dont « Rent » à l'Olympia de Montréal) et au sein de la compagnie de théâtre musical qu'elle a cofondé « Le follieshow » ( Follieshow / La revue musicale et quatre souffles).

Et enfin, quelque part entre une maison et un bébé, l'illumination.....pourquoi ne pas travailler ensemble sur un projet qui les relie et qui les habite depuis toujours, un duo, une collaboration entre auteurs et compositeurs-interprètes, quelque chose qui les unie pourtant au quotidien. Suite à l'engouement que connaît le duo dans la présentation de ce nouveau spectacle, il travaille donc à la conception d'un deuxième album. Nous pourrons les voir dans les salles et les festivals partout au Québec.

Nos deux, le spectacle…

« Voici un duo qui va rester dans votre mémoire. Ils sont sympathiques, touchants, drôles, complices et souriants…de l'air frais dans le folk québécois. » - Sodam Musiqualité 2012

Les deux complices balancent entre leur vie de couple, de musiciens et de parents. Ils soulèvent la quête de leur génération, celle du vrai, l'envie de jouir de la vie en simplicité, avec l'autre et leur environnement. Ils nous présentent leur quotidien, moitié parent, moitié enfant, tantôt complices et partenaires de scène, assumant aussi leur individualité… mais toujours la même passion qui les unit.

On distingue dans leur propos une sensibilité pour les injustices sociales, les drames, et la trop grande conception d'individualité qui régit ce monde. On retrouve cependant beaucoup de chansons d'espoir, de ce rêve ultime qu'est de croire et de bâtir ensemble. Leur musicalité se distingue avec leurs mélodies accrocheuses et leurs voix. Leur interprétation des textes passionnés et engagés rejoignent beaucoup de gens dans leur vie de tous les jours. Et surtout, c'est leur humour, leur naturel sur scène et leur complicité mutuelle et avec le public qui font leur originalité.


Reviews


to write a review