Rey El Vikingo | No Real Love (Un Jour a La Fois)

Go To Artist Page

Recommended if You Like
K.Maro pitbull Shy'm

More Artists From
CANADA - Québec

Other Genres You Will Love
Electronic: House Latin: Cuban Pop Moods: Mood: Party Music
There are no items in your wishlist.

No Real Love (Un Jour a La Fois)

by Rey El Vikingo

Rey El Vikingo , un artiste cubain établi au Québec en 1999, n’est pas un nouveau visage dans le paysage musical québécois puisqu’il fonde en 2000 « Convoy Cubano » avec Qbanito qui se fait remarquer au festival de Jazz De Montréal, aux Francos et a Nuits d'afrique ! Une collaboration qui cesse en 2004 et qui permet à Rey de faire le point sur sa propre carrière. Il écrit alors « Hasta cuando » qui lui ouvrira les portes dans le monde de la musique en tant que soliste. « Hasta cuando » devient en très peu de temps l’hymne national des jeunes cubains et se classe en première place dans les émissions de radio et dans les clubs de la Floride. 500,000 clics plus tard, Rey est obliger de se rendre à l’évidence, sa musique touche! Aujourd’hui Rey nous présente le premier extrait No real love (Un jour à la fois) de son tout nouveau projet à venir" Un dia a la vez" .qui devrait voir le jour à l’automne 2012! Une chanson sexy, efficace et bien sur dansante produite par le talentueux Louis Côt
Genre: Electronic: House
Release Date: 

We'll ship when it's back in stock

Order now and we'll ship when it's back in stock, or enter your email below to be notified when it's back in stock.
Sign up for the CD Baby Newsletter
Your email address will not be sold for any reason.
Continue Shopping
available for download only
Share to Google +1

Tracks

Available as MP3, MP3 320, and FLAC files.

To listen to tracks you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.

Sorry, there has been a problem playing the clip.

  song title
share
time
download
1. No Real Love (Un Jour a La Fois)
Share this song!
X
3:37 $0.99
preview all songs

ABOUT THIS ALBUM


Album Notes
Son nom, Reinery Efren Diaz, un jeune d'origine cubaine qui commence sa carrière artistique après son arrivée à Montréal. Poussé et inspiré par la douleur ressentie due à l'éloignement de sa famille et ses êtres cher, ce dernier commença à composer et chanter afin de se soulager et vider ce qu'il avait dans le cour.

Graduellement, grâce à sa dédication, amour et patience, il a réussi à s'établir une place comme professionnelle dans ce milieu si difficile; la musique. Ce jeune n'a pas seulement participé dans des nombreux festivaux internationaux et programmes télévisés, mais il y également reçu de nombreux prix comme artiste.

En plus de ces spectacles, la musique de REY EL VIKINGO est présente dans des séries télévisés et des films de l'industrie américaine. Aujourd'hui ce talentueux artiste a réussi à entremêler ces deux passions qui sont la musique et le sport. Il travaille présentement comme entraîneur dans le club de judo SHIDOKAN. Il est également titulaire d'un diplôme en culture physique dans cette discipline. Ce qui l'aide à se maintenir centré sur ce qu'il fait pour pouvoir ainsi nous donner une musique jeune, énergétique, avec du charisme et un message positif.


Reviews


to write a review